psi1montaigne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

correction ds1

2 participants

Aller en bas

correction ds1  Empty correction ds1

Message par de bonnieres Mer 22 Oct - 11:04

Bonjour Monsieur, dans le correction du DS pour le sujet de l'X, vous donnez a la question A-5) un formule (f1/f0)=(f0/f2) je ne comprends pas d'ou elle sort...

De plus dans l'exercice de Centrale lorsqu'on chercher l'impédance ( qu A7),
vous exprimez V1 en fonction de i et i' et je ne comprend pas comment on arrive à cette relation

Bonne journée

de bonnieres

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

correction ds1  Empty Re: correction ds1

Message par Admin Lun 27 Oct - 11:22

de bonnieres a écrit:Bonjour Monsieur, dans le correction du DS pour le sujet de l'X, vous donnez a la question A-5) un formule (f1/f0)=(f0/f2) je ne comprends pas d'ou elle sort...

De plus dans l'exercice de Centrale lorsqu'on chercher l'impédance ( qu A7),
vous exprimez V1 en fonction de i et i' et je ne comprend pas comment on arrive à cette relation

Bonne journée

DS1 pb2 question A.5) On a vu en cours que pour un passe-bande du second ordre, si x=omega/omega.0 est une pulsation réduite de coupure, 1/x est l'autre pulsation de coupure. Si f1 et f2 sont les fréquences de coupure, on a bien f1/f0=f0/f2.

question A.7) Pour la relation entre V1, i et i': il s'agit d'une équation de maille (maille "V1, R1, C, entrée -, entrée +, masse"). On a V1=R1i+i'/(j*C*omega)+V-. Or V+ = V- =0
Admin
Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2014

https://psi1montaigne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum