psi1montaigne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ancien PSI* : Mines-Nancy / Consultant S.I.

2 participants

Aller en bas

Ancien PSI* : Mines-Nancy / Consultant S.I. Empty Ancien PSI* : Mines-Nancy / Consultant S.I.

Message par vivien.garcia Jeu 12 Mai - 15:02

Bonjour à tous,

Je rejoins à mon tour le cercle des anciens PSI* 2010/2011. A la suite de ma 3/2, j'ai intégré les Mines de Nancy, puis j'ai effectué ma 3A à Telecom ParisTech avant de rentrer comme développeur chez Capgemini Aerospatial & Defense à Paris.

Si vous avez des questions concernant ces écoles (cursus, ce qu'on y étudie, la vie associative...) et les débouchés, j'y répondrai volontiers Smile

En attendant, bon courage en cette période de concours, c'est intense, mais il ne faut pas relâcher, ça en vaut la peine Wink

Vivien

vivien.garcia

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ancien PSI* : Mines-Nancy / Consultant S.I. Empty Re: Ancien PSI* : Mines-Nancy / Consultant S.I.

Message par Admin Jeu 23 Juin - 11:45

vivien.garcia a écrit:Bonjour à tous,

Je rejoins à mon tour le cercle des anciens PSI* 2010/2011. A la suite de ma 3/2, j'ai intégré les Mines de Nancy, puis j'ai effectué ma 3A à Telecom ParisTech avant de rentrer comme développeur chez Capgemini Aerospatial & Defense à Paris.

Si vous avez des questions concernant ces écoles (cursus, ce qu'on y étudie,  la vie associative...) et les débouchés, j'y répondrai volontiers Smile

En attendant, bon courage en cette période de concours, c'est intense, mais il ne faut pas relâcher, ça en vaut la peine Wink

Vivien
Message découvert maintenant!
Merci Vivien de te mettre ainsi à la disposition des PSI1!
P.O
Admin
Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2014

https://psi1montaigne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum