Ancien PSI* : Centrale Lyon et developpeur a Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ancien PSI* : Centrale Lyon et developpeur a Londres

Message par fluex le Mer 25 Juin - 8:39

Salut a tous et a toutes!

En repassant par hasard sur le site des PSI* je viens de voir ce forum (tres bonne idée, d'ailleurs).

Je crée donc ce topic si vous avez des questions concernant quoique ce soit, les concours,Centrale Lyon ( ou je suis en fin de troisieme année) ou autre!
En ce moment, je travaille a Londres en tant que developpeur/designeur d'interface pour logiciels ( en gros)

Je suis de la meme promo PSI* que Benjamin (SUPAERO) qui a deja laissé un message ici!

Dans tous les cas, bonnes chances a ceux qui ont encore des oraux et tenez bon. Je suis (tres) bien placé pour dire que tout est possible, peu importe votre rang au cours de l'année (M. Olive pourra confirmer Wink )!

N'hésitez pas a me poser des questions!

PS : Désolé pour certains accents absents, la faute aux claviers QWERTY Wink

fluex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancien PSI* : Centrale Lyon et developpeur a Londres

Message par Admin le Mer 2 Juil - 20:07

florian.leux a écrit:Salut a tous et a toutes!

En repassant par hasard sur le site des PSI* je viens de voir ce forum (tres bonne idée, d'ailleurs).

Je crée donc ce topic si vous avez des questions concernant quoique ce soit, les concours,Centrale Lyon ( ou je suis en fin de troisieme année) ou autre!
En ce moment, je travaille a Londres en tant que developpeur/designeur d'interface pour logiciels ( en gros)

Je suis de la meme promo PSI* que Benjamin (SUPAERO) qui a deja laissé un message ici!

Dans tous les cas, bonnes chances a ceux qui ont encore des oraux et tenez bon. Je suis (tres) bien placé pour dire que tout est possible, peu importe votre rang au cours de l'année (M. Olive pourra confirmer Wink )!

N'hésitez pas a me poser des questions!

PS : Désolé pour certains accents absents, la faute aux claviers QWERTY Wink

Je confirme, ainsi qu'un pari pas forcément tenu à cette occasion!
Merci de te manifester dans ce forum. C'est très sympa pour les élèves de disposer d'un réseau pour s'informer sur ce qui se fait et peut se faire dans les écoles. Je ne doute pas que les questions fuseront lorsque viendra le temps de classer les écoles.
P.OLIVE
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://psi1montaigne.forumactif.org

Message par fluex le Jeu 3 Juil - 7:55

Ah tiens, c'est vrai que je n'ai jamais vu ce pari réalisé..

Tres bonne iniative que ce forum en tout cas! Ca permet aux "vieux" comme nous de retomber avec nostalgie dans notre passage de concours aussi! Very Happy

En attendant, voici quelque chose qui pourrait vous interesser : https://www.youtube.com/channel/UCcziTK2NKeWtWQ6kB5tmQ8Q

fluex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut